Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MAIS OUI.. ELLE A GAGNE

DU FAIT DE MON ABSENCE DE 3 SEMAINES, JE N4AVAIS PU VOUS FAIRE PART CHERS AMIS D'UN EVENEMENT IMPORTANT POUR NOTRE ASSOCIATION

En effet lors de la dictée du 22/11 organisée par les Amis de la Bibliothèque, une dictée italienne avait lieu

Et l'une de nos adhérentes a gagné le 1er prix

Il s'agit de MME CHANTAL ARNAUD DE VIVO que nous félicitons très chaleureusement

et lui disons un très grand BRAVO

Et merci aussi à notre vice président qui a œuvré en mon absence

Rendez vous dans 2 ans- entraînez vous entre temps

Bonne soirée.............................TERRY

MAIS OUI.. ELLE A GAGNE
MAIS OUI.. ELLE A GAGNE
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
Chère Nicole<br /> Le renseignement ne m'a pas été donné comme il faut - Il est vrai qu'en regardant bien la photo je te vois et je te prie d'excuser cette erreur que je vais réparer de suite<br /> Bien amicalement
Répondre
R
chère Présidente, je tenais à te préciser que j'ai eu le 2eme prix et que je suis aussi adhérente à l'AFI depuis 20 ans je crois !!!
Répondre