Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

HELLO ..... ALORS ON REVIENT?

HELLO LES AMIS!!!!

Un petit coucou entre deux  allers-retours°
Aorès un bon séjour en Italie sur la côte Adriatique où il a fait une chaleur ... 35°/36°  nous nous sommes retrouvés pour 48 heures  en pays DIOIS (26)

Pour faire quoi ?   je vous le laisse deviner.....!!!

Vous me direz allez Terry  arrête ton cinéma!!!!!! et lâche le morceau

Et bien je vous l'ai dit..... on a fait notre cinéma:::

Une aventure incroyable que nous avons vécue avec mon mari

Une expérience inoubliable....

Une ambiance comme on a peu l'occasion d'en vivre

Allez en voici la preuve....

Vous avez devant vous  ZIA MARIA et  UN UOMO DEL VILLAGGIO

 Et dire que kle deuxième jour nous avons attendu toute la journée pour tourner un quart d'heure

IL Y A  ZIA MARIA.....

PASQUALE.....(Daniel de son vrai prénom)

CORINNE (non costumée)

L'UOMO DEL VILLAGGIO  au repos

Et oui Terry a pris l'allure d'une vrai "MAMMA"
et en plus elle cause..... en italien!!!!

Allez ciao les amis  je ne sais si lasemaine prochaine je pourrais  vousfaire en cocou, car actuellement Terry fait trampette en CURE tHERMALE  ET JE NE SAIS SI JE VAIS RENTRER AU BERCAIL LE WEEK END PROCHAIN

Rassurez vous  tout reprendra normalement à partir du 15/9

salve ragazzi   Ciao  à presto!!!!!                                                                                                                Terry

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :