Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

HOU HOU IL Y A QUELQU'UN ?


JE SAIS C EST ENCORE LES VACANCES POUR LES PETITS VEINARDS

MAIS J'AVOUYE QU'A PAR QUELQUES FIDELES QUI  M ENCOURAGENT  VOUS ETES PLUTOT DU GENRE

SILENCIEUX

 

OK OK ON EST TOUS BIEN PRIS PAR NOS SOUCIS .... ETC...

 

MAIS MOI PAR CE BLOG JE VEUX ESSDAYER DE VOUS SORTIR DU TRAIN-TRAIN  VOUS DONNER DES IDEES

DE SORTIES.... DE  CUISINE....  DE REVE.....

 

ET VOUS ... ET BIEN VOUS LISEZ  ET PUIS  CIAO BELLA!!!!!!!

 

SOUHAITEZ VOUS  VOUS QUE JE CONTINUE  OU BIEN DOIS JE METTRE CE BLOG EN PAUSE ?

 

LE LAISSER DORMIR EN ATTENDANT DES JOURS MEILLEURS.....

C'EST VOUS DECIDEZ...... COMME DIRAIT UN HUMORISTE!!!!!!

A VOS CLAVIERS ALORS...... ET DONNEZ DES IDEES AUSSI.... CREUSEZ AUSSI UN PEU VOS MENINGES

OK ?

ALLEZ CIAO A TUTTI   A + .................................................................Terry

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
Bonjour, <br /> A tous les amoureux de l'Italie et italiens , je me permets de vous avertir de la création d'une association également crée pour venir en aide aux victimes du seisme à l'aquila et ses environs .<br /> mes beaux parents habitent prés de l'aquila ils ont étés épargnés de cette tragédie mais vous savez tout comme les dégats matériels et vie humaine causés par ce seisme.<br /> <br /> Aucune pub ici à terry de décider s'il m'autorise à laisser mes coordonnées et vous donner plus d'infos.<br /> <br /> merci pour eux<br /> bien sincérement<br /> fabrice
Répondre
T
<br /> Bonjour Fabrice<br /> <br /> Je veux bien avoir les renseignements de cette asocciation<br /> Nous sommes une association Franco Italienne qui existe depuis 1995 et nous avions en 1997 parrainée une ecole des Marches dévastée par le Trenmblement de Terre<br /> Nous avons le 22/4 une réunion du CA de l'association aussi si vous pouviez me donner des renseignements pour que je puisse en parler  et  avoiiur l'approbation de tous <br /> Nous avons également reçu une demande d'un,e commune Italienne avec qui nous sommes liés part un pacte d'amitie laquelle nous également sollicités pourfaire une opération de parrainage de<br /> village<br /> Aucun, nom encore-d'arrêté<br /> Voici mes coordonées<br /> <br /> TERESA BERNARDINIS<br /> t.bernardinis@neuf.fr<br /> Tel 06 11 70 42 38<br /> <br /> Abientôt<br /> <br /> <br />
C
Alors, Terry, un petit coup de blues ?<br /> Je suis persuadée que si vous arrètiez ce blog, ils seraient nombreux à le pleurer ...même s'ils ne se manifestent pas . Mais c'est vrai que c'est pénible de prêcher dans une sorte de désert . Moi, je suis pour que vous continuiez !!! Quand je cherche un renseignement sur les régions, je vais sur le blog !<br /> Bonne nuit, Terry .<br /> Colette la vourloise
Répondre